A partir de 4-5 ans l’enfant peut être vu en consultation podologique dans un but préventif ou curatif, à savoir que l’enfant du fait de son hyperlaxité ligamentaire s’adapte et ne se plaint pas souvent.
On voit encore trop de corrections avec un soutien de la voûte plantaire qui doivent être temporaires et réservées pour certains cas bien précis autrement les muscles plantaires en développement risquent d’être paresseux et se reposer sur la semelle au lieu de travailler et développer le système proprioceptif.
Le chaussage a un rôle très important lui aussi et doit impérativement respecter le pied en étant assez large et avec un bon centimètre devant l’orteil le plus grand.
Cabinet de Podologie Bastille
11 rue du petit musc
75004
Paris 4
Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h30
Le Samedi de 9h à 15h
Je recommande fortement ce podologue Le docteur Payet est très méticuleux et professionnel Je fais mes semelles chez lui depuis plusieurs années je suis plus que satisfait Service de qualité et le cabinet est également très agréable :)
Patrick PAYET est posturologue à Paris 4 et accueille enfants, adolescents, adultes, seniors ou encore sportifs.
Le cabinet accepte la carte vitale. Notez aussi que le cabinet est facilement accessible aux personnes à mobilité réduite.
©2020 Cabinet de Podologie Bastille
Cabinet de Podologie Bastille
11 rue du petit musc
75004
Paris 4
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.